Actualités 

12 MOIS POUR CONVAINCRE…

2016 va être une année dense pour les observateurs politiques et les instituts de sondage. Les uns pourront espérer vendre plus de journaux, les autres plus de statistiques.

Pour les citoyens, l’année 2016 se doit d’être celle d’un monde meilleur et d’un quotidien plus apaisé.

Les Hommes politiques, personnes ordinaires que l’on veut souvent extraordinaires, se doivent de porter cette société plus juste qui accompagne les plus jeunes et prend soin des plus âgés. Pour autant, il ne faut pas oublier tous les autres qui sont en âge de travailler et qui veulent avoir toute leur place dans cette France de liberté, d’égalité et de fraternité.

Rien de pire en effet que ce sentiment de déclassement si difficilement définissable et pourtant tellement évident lorsque l’on ne cesse de parler de travailleurs pauvres et de classe moyenne à longueur de journaux télévisés et autres pages d’infos.

La majorité parlementaire que je soutiens fait grandement entendre sa voix ces dernières semaines, forte d’une parole retrouvée, pour dire qu’il faut maintenant agir fort.

Proches des territoires, les parlementaires doivent proposer des lois qui donnent espoir et confiance à nos concitoyens, à ces électeurs qui s’égarent et surtout à ceux qui s’abstiennent.

La tâche est immense en 2016  pour dire aux français qui ont fait le choix de la gauche quil est grand temps de rallumer les étoiles comme l’écrivait Guillaume Apollinaire.

Nous avons 12 mois pour convaincre !

Related posts

Leave a Comment